TESTS D’UNE LIGNE AUTOMATIQUE DANS NOS ATELIERS

Test de fonctionnement d’une ligne automatique de traitement de surfaces dans nos ateliers

Vue de face - Test fonctionnement d'une ligne automatique de traitement de surfaces dans nos ateliers
Bullage ligne de traitement de surfaces ligne automatique
Armoire electrique ligne de traitement de surfaces automatique

CORELEC Equipements a conçu et fabriqué pour un sous-traitant du secteur aéronautique une nouvelle ligne de traitement de surfaces répondant aux contraintes REACH.

Notre capacité de constructeur et notre outil de production 100% intégré sont dimensionnés pour nous permettre d’assurer les opérations de fabrication et de montage de ce type d’installation directement dans nos ateliers (10 000 m² d’atelier repartis sur 3 halls).

Ce type de montage à blanc nous permet de tester les fonctions mécaniques, les réseaux en eau, les fonctions électriques et le pilotage automatique de la ligne via notre superviseur OPTIFLOW.

Nous invitons nos clients à assister aux tests en atelier et à nous faire part de leurs éventuelles remarques quant à la conception des installations afin d’apporter, le cas échéant, les modifications nécessaires dans les meilleures conditions.

La qualité de nos prestations reste notre mot d’ordre : nous mettons à la disposition de nos clients une structure et des moyens pour garantir leur satisfaction.